Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Société] Enfants du Roy

2 participants

Aller en bas

[Société] Enfants du Roy Empty [Société] Enfants du Roy

Message  Henri de Rougé Mer 16 Avr - 22:50

Salutations,

Je suis le captaine Henri de Rougé du Plessis-Bellière et de Faÿ-lès-Nemours. J'ai l'honneur d'être l'ambassadeur des Enfants du Roy. Je vous souhaite, au nom de ma société, la bienvenue sur le serveur Roberts. Nous espérons que vous vous plairez sur ce serveur ou la vie est dure, mais ô combien intéressante.
je suis à votre disposition pour toute demande de contact, que ce soit en jeu ou sur le forum.

Cordialement,

Capitaine Henri de Rougé


Dernière édition par Henri de Rougé le Sam 19 Avr - 10:48, édité 1 fois

Henri de Rougé
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société] Enfants du Roy Empty Re: [Société] Enfants du Roy

Message  Charles de Moselle Jeu 17 Avr - 0:23

Henri de Rougé a écrit:Salutations,

Je suis le captaine Henri de Rougé du Plessis-Bellière et de Faÿ-lès-Nemours. J'ai l'honneur d'être l'ambassadeur des Enfants du Roy. Je vous souhaite, au nom de ma société, la bienvenue sur le forum Roberts. Nous espérons que vous vous plairez sur ce serveur ou la vie est dure, mais ô combien intéressante.
je suis à votre disposition pour toute demande de contact, que ce soit en jeu ou sur le forum.

Cordialement,

Capitaine Henri de Rougé

Hello Henri de rougé, on m'a parlé de toi. Nous sommes amené à nous revoir bientôt je pense
Charles de Moselle
Charles de Moselle
membre

Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser