Présentation Furrie
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Furrie
Bonjour à tous et merci de m’accueillir chez les Nomades.Ma personnage dans TSW se nomme Furrie et est une exorciste en voie de développement.Au risque d'en décevoir certains toutefois, derrière Furrie se cache Philippe , un homme de 41 ans.Mon experience dans TSW est très réduite, en revanche je joue depuis de nombreuses années à différents MMO, WOrld of Warcraft pendant plusieurs années dans lequel j'étain GM d'une petite guilde, ensuite lassé je suis passé à RIFT ,j'ai essayé SWTOR en tant que fan de Starwars mais je suis resté sur ma faim assez rapidement.En parallèle je suivais le développement de TSW qui me semblait prometteur et je me suis lancé.J'avoue que j'accroche énormément à l'ambiance et j'en attends beaucoup.Quoiqu'il en soit il était évident pour moi d'essayer de rencontrer des joueurs dans le jeu, si je voulais jouer seul je m’achèterais une PS3....Donc je suis ravi de vous rejoindre et je vais faire en sorte de progresser rapidement.
Mes disponibilités sont en semaine malheureusement réduites aux heures normales à cause de mon métier, mais je me connecte très tard la nuit.
En revanche le week end le vendredi et le dimanche soir je suis tout à fait disponible(le samedi étant réservé à ma petite famille qui ne me voit déja pas la semaine). J'espère avoir été concis mais je serai ravi de répondre à vos questions sur TS3 que je vais rejoindre de ce pas.Pour info un bon ami avec qui je joue depuis des années pourrait lui aussi nous rejoindre.
Mes disponibilités sont en semaine malheureusement réduites aux heures normales à cause de mon métier, mais je me connecte très tard la nuit.
En revanche le week end le vendredi et le dimanche soir je suis tout à fait disponible(le samedi étant réservé à ma petite famille qui ne me voit déja pas la semaine). J'espère avoir été concis mais je serai ravi de répondre à vos questions sur TS3 que je vais rejoindre de ce pas.Pour info un bon ami avec qui je joue depuis des années pourrait lui aussi nous rejoindre.
Furrie- membre
Re: Présentation Furrie
Bienvenue a toi
*Guildé*
*Guildé*
Tahiris- membre
Re: Présentation Furrie
Bienvenue à toi furrie et tkt exorciste c'est nickel tu pourras me heal comme ça Faut qu'on aille en instance et tout ça sera fun ^^
Lynaelle- membre
Page 1 sur 1