Présentation de Livebird
+2
Tahiris
Livebird
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Livebird
Bonjour à tous,
Je m'appelle Laurent, j'ai 31 ans, et je suis un représentant du plat pays (et oui ^^).
Même si je n'ai pas toujours énormément de temps devant moi actuellement (boulot, famille, plongée, tout ça tout ça), j'ai une petite expérience des mmo. Le premier fut DAOC, qu'un ami m'a fait découvrir à l'unif. Je ne vais pas tous les citer, vu que je les ai tous essayé plus ou moins longtemps
Plus sérieusement, j'ai joué la plupart du temps un tank (guerrier 85 sur wow par exemple) mais je me dirigerais actuellement plutôt vers le dps, moins stressant à mon goût.
Mon avatar, Livebird (hommage à mon club de foot préféré), est destiné à suivre la voix du paladin, dans un premier temps. C'est avant tout l'ambiance général du jeu qui m'a séduit et j'espère bientôt en profiter en votre compagnie.
A très bientôt ;-)
Je m'appelle Laurent, j'ai 31 ans, et je suis un représentant du plat pays (et oui ^^).
Même si je n'ai pas toujours énormément de temps devant moi actuellement (boulot, famille, plongée, tout ça tout ça), j'ai une petite expérience des mmo. Le premier fut DAOC, qu'un ami m'a fait découvrir à l'unif. Je ne vais pas tous les citer, vu que je les ai tous essayé plus ou moins longtemps
Plus sérieusement, j'ai joué la plupart du temps un tank (guerrier 85 sur wow par exemple) mais je me dirigerais actuellement plutôt vers le dps, moins stressant à mon goût.
Mon avatar, Livebird (hommage à mon club de foot préféré), est destiné à suivre la voix du paladin, dans un premier temps. C'est avant tout l'ambiance général du jeu qui m'a séduit et j'espère bientôt en profiter en votre compagnie.
A très bientôt ;-)
Dernière édition par Livebird le Sam 20 Oct - 5:22, édité 1 fois
Livebird- membre
Re: Présentation de Livebird
Bienvenue Livebird
*Guildé*
*Guildé*
Tahiris- membre
Bienvenue parmi nous !
Wespel- membre
hoooo... non pas encore 1 belge...
on va encore devenir encore plus cool...
attirer d'autres belges...
jusqu'au jour où il y aura une majorité de belges...
alors les mates procéderont à des élections...
pour sur, ils voteront tous pour moi...
et au final, je devrai diriger cette guilde... naaaaaaaaaaaan, pas çà !!!!
On est toujours que 3 ou 4 belges... faites attention... au arrive au seuil critique de prolifération de masse...
vous pourrez pas dire que j'vous ai pas prévenus...
on va encore devenir encore plus cool...
attirer d'autres belges...
jusqu'au jour où il y aura une majorité de belges...
alors les mates procéderont à des élections...
pour sur, ils voteront tous pour moi...
et au final, je devrai diriger cette guilde... naaaaaaaaaaaan, pas çà !!!!
On est toujours que 3 ou 4 belges... faites attention... au arrive au seuil critique de prolifération de masse...
vous pourrez pas dire que j'vous ai pas prévenus...
Anamnesia- membre
Bienvenue Livebird
Keitchi- membre
Merci à tous
Je viens à peine de rentrer du boulot et je repars directement pour mon club de plongée mais je vous ferais un coucou demain soir in game.
Bonne soirée et bon jeu à tous
Je viens à peine de rentrer du boulot et je repars directement pour mon club de plongée mais je vous ferais un coucou demain soir in game.
Bonne soirée et bon jeu à tous
Livebird- membre
Page 1 sur 1