Présentation Sonia-LaRouge
+4
Tahiris
Darlen
Wespel
Sonia-LaRouge
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Sonia-LaRouge
Bonjour à tous,
Sonia-LaRouge (tank : lame/choas, spe secondaire DPS : Elem/pistolet) : full NQ10 (bleu), cerbere : down en tank
Donc je viens me présenter à vous sur les conseils d'Elsher (pote IRL). On a écumé ensemble SW au niveau des quêtes et de l'élite et je vous contacte pour me joindre à vous et faire de même sur le Nightmare/Raid. Le pick up c'est pas mon truc, en fait c'est un peu comme les boites de chocolat ... on sait jamais sur lequel on va tomber !
Donc perso : Emmanuel (ouaip je sais, ca va encore briser des coeurs. Sonia-LaRouge a une grosse voix sur le TS ) , pas de souci avec la limite d'âge que j'ai déjà atteint au moins 2X - tout en restant beaucoup plus jeune qu'Elsher bien sûr Un bonne dispo quasi quotidienne (enfin les mêmes qu' Elsher avec les mêmes contraintes). Bonne experience du MMO : 7 ans WOW (palatank et chamheal) jusqu'au clean de cataclysme, et gavé des divers druides et elfes je n'y retournerai pas de sitôt. Pas mal de mois sur SWTOR que j'ai arrêté pour SW. Aucun problème au sujet du TS, inscriptions Phpraid ou charte de guilde.
le plus de ma candid : ca fait 7 ans que Elsher me soigne donc méga expérience pour éviter son classique : "normal que t'es mort, j'étais pas la !". Même s'il m'arrive de faire encore avoir.
le moins de ma candid : je suis (un gentil) Dragon et pas (un méchant) Templier donc pas de guildage possible mais ça pose aucun problème pour la participation au forum et au Php en tant qu'agent infiltré.
Voili voilou ... vous savez tout ! Vous me diZez pour la suite ...
Sonia-LaRouge
Sonia-LaRouge (tank : lame/choas, spe secondaire DPS : Elem/pistolet) : full NQ10 (bleu), cerbere : down en tank
Donc je viens me présenter à vous sur les conseils d'Elsher (pote IRL). On a écumé ensemble SW au niveau des quêtes et de l'élite et je vous contacte pour me joindre à vous et faire de même sur le Nightmare/Raid. Le pick up c'est pas mon truc, en fait c'est un peu comme les boites de chocolat ... on sait jamais sur lequel on va tomber !
Donc perso : Emmanuel (ouaip je sais, ca va encore briser des coeurs. Sonia-LaRouge a une grosse voix sur le TS ) , pas de souci avec la limite d'âge que j'ai déjà atteint au moins 2X - tout en restant beaucoup plus jeune qu'Elsher bien sûr Un bonne dispo quasi quotidienne (enfin les mêmes qu' Elsher avec les mêmes contraintes). Bonne experience du MMO : 7 ans WOW (palatank et chamheal) jusqu'au clean de cataclysme, et gavé des divers druides et elfes je n'y retournerai pas de sitôt. Pas mal de mois sur SWTOR que j'ai arrêté pour SW. Aucun problème au sujet du TS, inscriptions Phpraid ou charte de guilde.
le plus de ma candid : ca fait 7 ans que Elsher me soigne donc méga expérience pour éviter son classique : "normal que t'es mort, j'étais pas la !". Même s'il m'arrive de faire encore avoir.
le moins de ma candid : je suis (un gentil) Dragon et pas (un méchant) Templier donc pas de guildage possible mais ça pose aucun problème pour la participation au forum et au Php en tant qu'agent infiltré.
Voili voilou ... vous savez tout ! Vous me diZez pour la suite ...
Sonia-LaRouge
Dernière édition par Sonia-LaRouge le Mar 16 Oct - 3:40, édité 1 fois
Sonia-LaRouge- membre
Re: Présentation Sonia-LaRouge
Je t'invite à contacter Tahiris, Abbey, Chaman ou moi IG afin de finaliser ta cabalisation.
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
Wespel- membre
"normal que t'es mort, j'étais pas la !"
J'y ai eu l'droit y'a pas si longtemps aussi
Darlen- membre
Wespel a écrit:Je t'invite à contacter Tahiris, Abbey, Chaman ou moi IG afin de finaliser ta cabalisation.
Bienvenue parmi nous.
C est un Dragon , non ? donc on peut rien faire de lui a part venir dans ma salle de torture!
Bienvenue sur notre forum
Tahiris- membre
AH mince, j'ai du lire en diagonale, j'avais pas vu ça !
Wespel- membre
Par contre , rien ne t empeche de nous contacter pour discuter un peu via ts par exemple .
J attend de tes nouvelles ig pour te filer l adressse .
Contactes en priorité Tifenn ou Tahiris ou les autres ( en dernier choix ... ) .
J attend de tes nouvelles ig pour te filer l adressse .
Contactes en priorité Tifenn ou Tahiris ou les autres ( en dernier choix ... ) .
Tahiris- membre
Merci de l'accueil !
Je suis pas certain de ma dispo pour ce soir ... mais je vous contacte IG demain soir au plus tard. Alors si je pouvais juste aller à la case départ sans passer la case salle de torture, ça serait coolos. Tout'facon on m'avait prévenu que les templiers étaient des MECHANTS ! et qu'un peu de chaos parmi vous, ne vous ferez que le plus grand bien !
Je suis pas certain de ma dispo pour ce soir ... mais je vous contacte IG demain soir au plus tard. Alors si je pouvais juste aller à la case départ sans passer la case salle de torture, ça serait coolos. Tout'facon on m'avait prévenu que les templiers étaient des MECHANTS ! et qu'un peu de chaos parmi vous, ne vous ferez que le plus grand bien !
Sonia-LaRouge- membre
Darlen a écrit: "normal que t'es mort, j'étais pas la !"
Héhé, avec moi au heal si t'as pas un rétroviseur Orochi, t'es mort
Elsher- membre
Bienvenue à toi sur le forum, Sonia.
Keitchi- membre
Ah ben une red sonja, et qui plus est consoeur dragon ?!
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
Stailinn-Cyrah-Ylliah- membre
Stailinn-Cyrah-Ylliah a écrit:Ah ben une red sonja, et qui plus est consoeur dragon ?!
Bienvenue a toi !
Ah ben y a pas que des méchants Templiers ici alors !! *se sent moins seule* *Acclame Cyrah* Alors faiZez gaffe les templiers ou bien je vais chercher Conan moa !
Toujours aussi impatient de 'coincer' Tahiris dans un coin pour lui expliquer ce que je pense de sa salle de torture ... mais l'a peur du dragon ... se cache bien .. hein !!! Enfin dis moi quand tu auras un moment de libre qu'on se fixe un rencard TS.
Bon bilan de la premiere soirée nightmare : En tanking bon y aura fallu 3 try pour se rendre compte que le toucher est une stat évidente de tank .... mon 'tit 300 n'est pas suffisant pour CS efficacement. Je vais travailler le sujet pour me caper ASAP. Donc passage en DPS, merci à Tighren (désolé de l'éccorchage probable) pour avoir remplacer le tank en mousse au profit d'un tank en carton. En DPS je pense que je passais mieux (spé correcte Elem/pistol, avec un stuff un peu plus capé mais toujours aussi bleu ).
Suis impressionné du gouffre qu'il y a entre l'Elite et le Nightmare. Je ne m'y attendais pas à ce point la. Ca ne fait que renforcer ma motivation. Prêt à en découdre à nouveau quelque soit la spé. J'aurais néanmoins besoin de quelques jours pour affiner le stuff tanking. D'ici ce soir j'aurai le boost toucher en chaos, ca devrait aider un peu) ... enfin si vous voulez bien me supportez pendant ma phase d'apprentissage.
Au plaisir de vous retrouver tous
Sonia-LaRouge- membre
Et c'est Frighten!!!
et c'était avec plaisir^^
et c'était avec plaisir^^
Frighten- membre
Page 1 sur 1