Présentation Jadesea
+3
Pepsi
Wespel
Jadesea
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jadesea
» Informations personnelles :
Activité 'professionnelle' : Bibliothécaire
Traits de caractères : Calme et rayonnant à la fois, sait faire preuve de patience et déteste l’ennui
» Informations domaine du jeu :
Expérience en RP : + de 20 ans de JDR sur + de 80 jdr différents, RP Virtuel depuis + de 10 ans, pratique aussi du GN, exclusivement des GN d’ambiance et RP
Expérience en MMORPG : T4C – NWN – NWN2 – WOW – AION – SWTOR – STAR TREK – TSW – GW2
Découverte du forum : Par les membres de la cabale
» Informations sur les à-côtés :
Loisirs favoris : JDR, GN, Photographie, Art, Mode Retro
Lectures : Polars, SF, Anticipation et classiques
Films/séries/(dessins) animés favoris : Le cercle des poètes disparus, Melancholia, American History X, Fight Club, Les enfants du Marais, Elle s’appelait Sarah, Pour elle, Le pianiste, Les autres, Bright Star, pour les DA : CDZ, Sherlock (Miyazaki), Georgie, pas mal de dessins animés pour filles en fait, les productions Ghibli, pour les séries Twin Peaks, Lost, Docteur House, Pretty Little Liars
Jeux vidéos favoris : Heavy Rain, La série Mass Effect, Portal 2
» Quelque chose à ajouter ?
-Mon investissement en PVE HL se fera de manière aléatoire en fonction de ma vie privée, mais quand je suis là c'est pour m'investir et vous offrir un jeu qui sera si possible de qualité et avec une dose de bonne humeur.
-Pour ce qui est du RP, j'incarne mes personnages avec profondeur, le côté féminin est souvent mis en valeur, sans excès ou outrance, loin du cliché, essayant d’être au plus juste. Le psychologique est une part essentielle de mon RP afin d’atteindre une belle authenticité et des souvenirs de jeu impérissables
Activité 'professionnelle' : Bibliothécaire
Traits de caractères : Calme et rayonnant à la fois, sait faire preuve de patience et déteste l’ennui
» Informations domaine du jeu :
Expérience en RP : + de 20 ans de JDR sur + de 80 jdr différents, RP Virtuel depuis + de 10 ans, pratique aussi du GN, exclusivement des GN d’ambiance et RP
Expérience en MMORPG : T4C – NWN – NWN2 – WOW – AION – SWTOR – STAR TREK – TSW – GW2
Découverte du forum : Par les membres de la cabale
» Informations sur les à-côtés :
Loisirs favoris : JDR, GN, Photographie, Art, Mode Retro
Lectures : Polars, SF, Anticipation et classiques
Films/séries/(dessins) animés favoris : Le cercle des poètes disparus, Melancholia, American History X, Fight Club, Les enfants du Marais, Elle s’appelait Sarah, Pour elle, Le pianiste, Les autres, Bright Star, pour les DA : CDZ, Sherlock (Miyazaki), Georgie, pas mal de dessins animés pour filles en fait, les productions Ghibli, pour les séries Twin Peaks, Lost, Docteur House, Pretty Little Liars
Jeux vidéos favoris : Heavy Rain, La série Mass Effect, Portal 2
» Quelque chose à ajouter ?
-Mon investissement en PVE HL se fera de manière aléatoire en fonction de ma vie privée, mais quand je suis là c'est pour m'investir et vous offrir un jeu qui sera si possible de qualité et avec une dose de bonne humeur.
-Pour ce qui est du RP, j'incarne mes personnages avec profondeur, le côté féminin est souvent mis en valeur, sans excès ou outrance, loin du cliché, essayant d’être au plus juste. Le psychologique est une part essentielle de mon RP afin d’atteindre une belle authenticité et des souvenirs de jeu impérissables
Jadesea- membre
Re: Présentation Jadesea
Quelle présentation complète !
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras chez nous ce que tu cherches ^^
*guildé*
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras chez nous ce que tu cherches ^^
*guildé*
Wespel- membre
salut a toi, super présentation, bienvenue parmi nous
Pepsi- Admin
Bienvenue
Tahiris- membre
Bienvenue Jade, et bien on sent qu'il y a du métier dans la présentation
Keitchi- membre
Merci à toutes et tous pour votre chaleureux accueil.
Je pense qu'on va bien s'amuser ensemble.
Je pense qu'on va bien s'amuser ensemble.
Jadesea- membre
Page 1 sur 1