Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Broussaille

3 participants

Présentation Broussaille Empty Présentation Broussaille

Message  broussaille Mar 18 Sep - 6:33

Bonjour la guilde,

Comme promis, une petite présentation.

En vrai je m'appelle Patrick, j'ai 45 ans, et je suis basé en Normandie.
Je me suis mis à The Secret World récemment, puisqu'à aujourd'hui, ça fait 2 semaines que tout cela a commencé alors que je cherchais une route que jamais je ne trouvai.... mais je m'égare (encore)...

Je viens du jeu de rôle, que j'ai pratiqué de nombreuses années avant de me lancer dans le MMO avec Wow (auquel je joue toujours en parallèle avec The Secret World).

Pourquoi j'ai rejoint Les Nomades ? je vais vous le dire : eh bien : le fait de vouloir n'accueillir que des Templiers (chsoe que je trouve plutôt RP et qui me plaît) et que ceux-ci soient mûrs de préférence (j'espère que je ne me ferais pas jeter quand j'aurais passé le stade mûr pour passer à celui de blet^^)

Et sinon, pour ce qui est de The Secret World, mon attente est simplement de jouer pour me détendre et ne me prendre la tête qu'avec des énigmes intordables . Quand à faire du raid, je suis partant, mais cela dépendra bien sûr de la vitesse de mon avancée par rapport à la sortie des raids que Funcom nous proposera (et du temps que j'aurais de libre entre les sessions de Wow).

Broussaille

broussaille
membre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Broussaille Empty Re: Présentation Broussaille

Message  Tahiris Mer 19 Sep - 3:15

Bienvenue Wink

*Guildé*
Tahiris
Tahiris
membre

Revenir en haut Aller en bas