Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présentation Gilou

3 participants

Présentation Gilou Empty Présentation Gilou

Message  Gilriel Mar 18 Sep - 3:16

Bonjour à tous !

Je me présente, Michael, 28 ans, chauffeur-livreur en traiteur et fan des MMO.

J'ai pas mal bourlingué en commençant par Asheron's Call puis Daoc, Wow, Lotro, Conan, Rift, Swtor pour finir sur TSW.
Je viens d'une guilde "Excubia" avec laquelle nous sommes devenu amis depuis plus de 5 ans lors de la sortie de Lotro (c'est d'ailleurs sur celui-ci que j'ai trouvé ma compagne^^).
Malheureusement, ils ne sont pas fan de TSW :s

Moi par contre je suis tombé raid dingue de ce jeu malgré une prise en main assez difficile au début mais l'ambiance est tout simplement énorme !

Je joue uuuuuunnnnnn je sais plus quoi mais mes armes sont la Lame et focaliseur de sang pour commencer et étant toujours un adepte du heal, je vais me pencher plus tard dans cet art.

J'ai vu votre annonce en jeu hier à laquelle j'ai répondu (désolé je me souviens plus de la personne qui m'à guildé mais ça ressemble à Nimli ou quelque chose d'approchant car j'ai été obligé de déco assez rapidement par la suite pour faire la popotte à ma douce :p)

Si vous avez des questions, hésitez pas, je suis dispo tout les après midi à partir de 15 heures et le soir après le miam. Et le week end je suis là la plupart du temps sauf si IRL reprend le dessus Smile

Voilà voilà !

Ps: Pour que l'on puisse faire plus ample connaissance si vous le voulez en attendant la fin de la maj, envoyez moi en MP le TS ! Smile

Gilriel
membre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gilou Empty Re: Présentation Gilou

Message  Invité Mar 18 Sep - 3:18

bienvenue a toi Smile

*Guildé*

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gilou Empty Re: Présentation Gilou

Message  Tahiris Mer 19 Sep - 3:16