Présentation Samys
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Samys
Bonjour suite a une invitation dans votre cabale , je viens donc faire une petite présentation de moi .
Irl :
Je m appelle Charles, j ai 24 ans .
J habite en Dordogne, dans la ville de Sarlat-la-caneda .
Je travail dans le milieu de l hotellerie-restauration, en tant que saisonnier(travail sept moi , cinq moi de vacance )
Periode de travail : 1er Avril - 15 Octobre
J ai connu les Jeux pc avec le MMorpg WOW, ou j y suis rester 7 ans environ. ( Pour plus de detaille, de mon parcourt sur wow n hésiter pas a demander )
IG:
Samys
Arme: Fusil d assault - griffe - pistol -sang - elem .
Role: Heal ( Principal build, depuis 7 ans de mmo j ai principalment joue la classe de Heal ) Dps - tank
Je suis actuellement en phase Xp, Nq 6 dans presque toute mes armes , je me suis beaucoup chercher il faut dire )
Voila a très vite IG
Irl :
Je m appelle Charles, j ai 24 ans .
J habite en Dordogne, dans la ville de Sarlat-la-caneda .
Je travail dans le milieu de l hotellerie-restauration, en tant que saisonnier(travail sept moi , cinq moi de vacance )
Periode de travail : 1er Avril - 15 Octobre
J ai connu les Jeux pc avec le MMorpg WOW, ou j y suis rester 7 ans environ. ( Pour plus de detaille, de mon parcourt sur wow n hésiter pas a demander )
IG:
Samys
Arme: Fusil d assault - griffe - pistol -sang - elem .
Role: Heal ( Principal build, depuis 7 ans de mmo j ai principalment joue la classe de Heal ) Dps - tank
Je suis actuellement en phase Xp, Nq 6 dans presque toute mes armes , je me suis beaucoup chercher il faut dire )
Voila a très vite IG
Samys- membre
Re: Présentation Samys
Bienvenue Samys , je suis de Périgueux .
*Guildé*
*Guildé*
Tahiris- membre
Re: Présentation Samys
hello bienvenue chez nous
Pepsi- Admin
Page 1 sur 1