Présentation Elorya
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Elorya
Bonjour,
J'ai rejoins la cabale hier soir. Donc je viens faire une présentation sur le fofo.
IRL
Joël
33 ans
J'habite en Alsace : c'est une région sympa pour faire de la randonnée et du ski.
Je joué pas mal de jeux pc (baldur's gate et les suivant, mass effect et bien d'autres) et avant à des jeux sur amiga (c'est vieux ça). Mais depuis 5ans, j'explore tous les mmos qui me semble sympa : Wow (6 mois), Aion (1 année), Rift (1 année) et age of conan (2 ans). J'aime bien les jeux Funcom et pense rester sur TSW pendant un bout de temps.
IG
Elorya
Armes : griffes, pistolet, fusil d'assaut, et focalisation de l'élementaliste et de sang
Rôle : soin et dps avec l'équipement nq10 bleu.
Donc je peux commencé les instances NM.
à bientôt en jeu
J'ai rejoins la cabale hier soir. Donc je viens faire une présentation sur le fofo.
IRL
Joël
33 ans
J'habite en Alsace : c'est une région sympa pour faire de la randonnée et du ski.
Je joué pas mal de jeux pc (baldur's gate et les suivant, mass effect et bien d'autres) et avant à des jeux sur amiga (c'est vieux ça). Mais depuis 5ans, j'explore tous les mmos qui me semble sympa : Wow (6 mois), Aion (1 année), Rift (1 année) et age of conan (2 ans). J'aime bien les jeux Funcom et pense rester sur TSW pendant un bout de temps.
IG
Elorya
Armes : griffes, pistolet, fusil d'assaut, et focalisation de l'élementaliste et de sang
Rôle : soin et dps avec l'équipement nq10 bleu.
Donc je peux commencé les instances NM.
à bientôt en jeu
Dernière édition par Elorya le Dim 2 Sep - 4:45, édité 1 fois
Elorya- membre
Re: Présentation Elorya
Bienvenue
*guildé*
*guildé*
Tahiris- membre
Re: Présentation Elorya
Merci à tous, mais c'est pas le type de cabale que je cherche. Donc je préfère quitter la cabale.
Au revoir.
Au revoir.
Elorya- membre
Page 1 sur 1