Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Stailinn présentation

2 participants

Stailinn présentation Empty Stailinn présentation

Message  Stailinn-Cyrah-Ylliah Dim 26 Aoû - 9:04

Bonjoir a toutes et tous, n'ayant pas encore fait de petite présentation, et bien je m'y colle.

Je joue aux mmo depuis pas mal d'années et comme beaucoup ici apparemment j'ai aussi commencé cette fièvre avec SWG :p
Premier mmo, premier pc personnel, première fois que j'ai fait du rp, première fois que j'ai baragouiné de l'anglais (ou un truc s'en approchant). Bref, beaucoup de premières avec ce jeu, et donc forcément beaucoup de souvenirs.
S'en sont suivi une belle tripotée (dont je vais en oublier quelques uns, c'est forcé) en passant par les classiques ou tout du moins les grosses licences : City of Heroes/vilains, Champions online, DC universe, WoW, AOC, Lotro, SWTOR, Warhammer online, Rift, Aion, Allods, Lineage 2, Tera, Star Trek online, ...
Mais aussi quelques "petits" titres ayant eu moins de pub et/ou moins de succès comme : Tabula Rasa, Dofus, All Point Bulletin, D&D online, Fallen earth, Rappelz, Requiem, Runes of Magic, World of Tank, Battlefield Heroes, ...

Comme vous pouvez le voir j'aime la fantasy (pour la partie jeu solo ya aussi du Baldur's Gate, NWN, Elder Scroll, etc) la science fiction (Mass effect, Fallout et déclinaisons, etc) les jeux de tirs en FPS ou TPS (Max payne !!!, Counter Strike, Half Life, Rainbow six, etc etc).

J'oublie intentionnellement les jeux de baston, de course, ou de simulation de vol étant donné que je n'ai pas de console et qu'ils sont en général peu distribués sur PC a mon grand dam. Bref je suis assez éclectique en fin de compte et j'aime tester de nouveaux jeux, voir de vieux jeux qui me sont passés a côté Smile
Pour exemple j'attends la sortie de World of plane afin de me refaire quelques torticolis a grand coups de tonneaux (je suis pitoyable a regarder jouer a ce genre de jeu tant je tourne la tête et allonge le coup comme un neuneu).

Voila pour l'expérience videoludique. Quand a l'IRL je m'appelle Julien, je suis le frangin d'Anamnesia. Vous découvrirez peut-être le reste a force de me cotoyer sous les traits de Stailinn (Tank/dps templier), Ylliah (dps templier) ou Cyrah (healer/dps dragon). Je vous dis donc a bientôt IG Wink
Stailinn-Cyrah-Ylliah
Stailinn-Cyrah-Ylliah
membre

Revenir en haut Aller en bas

Stailinn présentation Empty Re: Stailinn présentation

Message  Pepsi Dim 26 Aoû - 10:12

Salut a toi o/

Pepsi
Admin

Revenir en haut Aller en bas