Présentation Anamnésia
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Anamnésia
Belge de 35ans - infographiste / chargé de com
J'ai commencé à jouer au casse brique et à pacman dans les années 80,
réalisé mon premier haut fait sur tetris en gardant plus de 6mois le record de lignes,
et écumé une bonne partie des jeux pc jusqu'à l'apparition des premiers jeux réseaux
et l'organisation de mes premières lan-party.
Puis j'ai découvert DAOC et attendu avec impatience SWG qui fut pour moi la meilleure expérience de MMO.
J'y ai vécu des expériences incroyables et je dirigerai la guilde ART pendant de longs mois.
(J'y jouais un bothan: Guther, mes amis s'appellaient loodmoon, jza, navni, kwiteska...)
Ensuite ce fut la longue page WOW.
Elle commence sur Kirin Thor avec Ghuter (l'autre orthographe étant réservée,
malgré mon accès beta...Etc) au sain des Gardiens de Ethers, en partenariat avec Genesis.
Je ferai 2 extensions sur Archimonde avec Anamnesia et ses soeurs jumelles (anasthesia et anaphobia) chez les Houms
Et je rejoindrai des amis IRL sur le Culte de la rive noire auprès de la guilde RIP (avec anamnesia).
J'ai fait quelques pauses pour des betas ou jouer un peu à AOC - Lotro - SWTOR - et d'autres trucs,
en attendant impatiemment secret world.
Je joue tank et heal depuis toujours, il m'arrive même de dps.
Souvent officier ou GM, j'ai une certaine expérience des communautés sur mmo.
Voilà, j'suis pas quelqu'un de chiant, faut juste pas me faire chier.
J'suis quelqu'un d'ouvert au dialogue, je ne refuse jamais une conversation.
Anamnésia
Templière marteau/épée/flingue/fusil à pompe
J'ai commencé à jouer au casse brique et à pacman dans les années 80,
réalisé mon premier haut fait sur tetris en gardant plus de 6mois le record de lignes,
et écumé une bonne partie des jeux pc jusqu'à l'apparition des premiers jeux réseaux
et l'organisation de mes premières lan-party.
Puis j'ai découvert DAOC et attendu avec impatience SWG qui fut pour moi la meilleure expérience de MMO.
J'y ai vécu des expériences incroyables et je dirigerai la guilde ART pendant de longs mois.
(J'y jouais un bothan: Guther, mes amis s'appellaient loodmoon, jza, navni, kwiteska...)
Ensuite ce fut la longue page WOW.
Elle commence sur Kirin Thor avec Ghuter (l'autre orthographe étant réservée,
malgré mon accès beta...Etc) au sain des Gardiens de Ethers, en partenariat avec Genesis.
Je ferai 2 extensions sur Archimonde avec Anamnesia et ses soeurs jumelles (anasthesia et anaphobia) chez les Houms
Et je rejoindrai des amis IRL sur le Culte de la rive noire auprès de la guilde RIP (avec anamnesia).
J'ai fait quelques pauses pour des betas ou jouer un peu à AOC - Lotro - SWTOR - et d'autres trucs,
en attendant impatiemment secret world.
Je joue tank et heal depuis toujours, il m'arrive même de dps.
Souvent officier ou GM, j'ai une certaine expérience des communautés sur mmo.
Voilà, j'suis pas quelqu'un de chiant, faut juste pas me faire chier.
J'suis quelqu'un d'ouvert au dialogue, je ne refuse jamais une conversation.
Anamnésia
Templière marteau/épée/flingue/fusil à pompe
Anamnesia- membre
Re: Présentation Anamnésia
salut a toi bienvenue parmi nous
Pepsi- Admin
Page 1 sur 1