Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation Mawelou

3 participants

Présentation Mawelou Empty Présentation Mawelou

Message  Mawelou Dim 12 Aoû - 23:29

Bien le bonjour à vous tous.

Donc, comme convenu avec Tahiris, je me permet de passer par ici afin d'effectuer ma présentation, après avoir été gentiment guildé ce dimanche.

En vrai du vrai :
Prénom : Maël
Pseudo : Mawel/Mawelou (Ouh la vache on sent la recherche et l'originalité)
Age : 28 ans et 3/4, en gros 7 octobre vous pouvez penser à me faire un cadeau ;-)
Emploi : Humoriste... Non pas du tout, je bosse dans l'informatique, bon rien de bien intéressant, juste dans le milieu de l'open source.
Autres : Bah sinon que savoir, que je suis en couple, en appart et oui pas encore de maison, et pas encore envie d'en acheter vu l'état du marché et les prix. Que j'adore les merguez, et la bière. Ah si j'oubliais, je suis un nordiste, donc vive le NORRRRRRRRRRDDDDDDDDD. Et euh sinon rien de plus, ah si je fais un peu de zik, de la basse et je suis motard à mes heures perdues.

En vrai du pas vrai :
Historique :
Bon alors j'ai joué à pas mal de MMO, j'ai commencé dans les douces contrées de DAOC, ensuite passage furtif sur Everquest 2, j'ai ensuite un peu mis de coté les MMO pour revenir sur WOW dès son lancement, et ceci en mode intensif. J'ai fait mes début de wow dans une petite guilde peu connue à l'époque sur le serveur Illidan, nous jouions en collaboration avec une guilde du nom de Blow, notre guilde s'appelait Wraith, rien de bien transcendant. J'ai continuer l'aventure, jusque fin de Vanilla, où je suis parti rejoindre des amis sur un serveur Garona, du coté Alliance pour jouer une paladine Naine, mais l'aventure n'avait pas pris, fort d'une certaine avancée sur le serveur, nous ne réussîmes pas à nous entendre. Je suis donc revenu sur ysondre, côté alliance cette fois ci, pour rejoindre la guilde Ambre sur BC. Mais la fin de BC marqua pour moi, la fin de mon amour pour Wow, déjà le passage Vanilla BC fut tragique. Donc suite à cela, bah stand by un peu sur les MMO, je suis parti dans les études, puis boulot. Et j'ai un amis qui m'a lancé un jour, car étant fan "PUTAIN SWTOR DA BEST MMO OF DA FUCKING WORLD..." Bon les amis hélas on les choisi, mais on peut pas prédire toutes les réactions. Je me suis dis allez on tente, donc j'ai tenté, j'ai joué et ça m'a vaincu... Le jeu sur le papier était bon, sauf qu'après 2/3 mois à tourner en rond à faire des raids qui étaient torchés en 2/2 cela m'a un peu saoulé, et surtout que rien n'était fait pour ne pas tourner en rond à haut level, si ce n'est refaire des personnages. J'ai donc mis de coté swtor, en testant les différentes BETA de Tera & co. J'ai finalement accroché sur 2 jeux que je vais jouer. Bon si je suis ici, c'est que vous en connaissez déjà un, SW...pardon TSW, et le second Guild wars 2, car on est un petit groupe d'amis à y jouer de temps temps. Donc ceci marque la fin de cette partie Flashback, si vous êtes encore en vie et non endormi après cette partie. Bah fermer votre écran parce que ça continue.

The secret world :
Alors pour TSW, que dire, que je suis un novice dans le jeu, je prends vraiment mon temps, car je trouve que l'idée du jeu et l'environnement change vraiment et m'attire vraiment, et je n'ai pas envie de me gâcher le plaisir comme avec d'autres MMO où l'ascension fut rapide, mais ma déception aussi une fois arriver en haut. Donc là je prends mon temps, je ne jouerais pas plus de 2/3 soirs semaines pour le moment, ça peut être moins, ça peut être plus, car j'ai pas non plus envie de délaisser ma vie active, qui se résume à voir mes amis et aller faire du sport et passer du temps avec madame Very Happy. Sinon que dire de plus sur le jeu, actuellement étant en phase découverte je ne peux pas dire j'ai fais telle ou telle chose, je monte pour le moment un healer templier, je n'en suis encore qu'au balbutiement du personnage, je viens de récupérer l'ensemble de mes sorts qui me permettront d'envisager un départ pour Polaris d'ici peu, étant de stuff Nq2/3 en moyenne.

Voilà pour les informations, si vous avez des questions n'hésitez pas mon numé... pardon vous pouvez me joindre par message privé ou via le fil de ce post sans soucis .

Merci à ceux qui auront été à la fin de cette petite présentation et à bientôt en jeu.

Mawelou
membre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mawelou Empty Re: Présentation Mawelou

Message  Pepsi Dim 12 Aoû - 23:43

Bienvenue a toi, jolie présentation Smile

Pepsi
Admin

Message  Tahiris Lun 13 Aoû - 3:09

Bienvenue Mawelou

Pense a aller signer la charte de guilde stp Wink

*guildé*
Tahiris
Tahiris
membre

Message  Mawelou Lun 13 Aoû - 3:31

Tahiris a écrit:Bienvenue Mawelou

Pense a aller signer la charte de guilde stp Wink

*guildé*

Évidemment, j'eusse totalement oublié de préciser que j'adhérais parfaitement à la charte. Désolé de cet oubli je serais fouetté sur la place publique...

Mawelou
membre

Message  Tahiris Lun 13 Aoû - 3:49

dans la section du forum "charte" , tu vas etre fouetté Twisted Evil
Tahiris
Tahiris
membre

Message  Mawelou Lun 13 Aoû - 4:20

Tahiris a écrit:dans la section du forum "charte" , tu vas etre fouetté Twisted Evil

Hahaha que de promesses Wink Wink.

Mawelou
membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé