Candidature Tomyo
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Tomyo
Bonjour / bonsoir je me présente :
Prénom : Mathieu
Pays : France
Région : Tarn
Expérience dans les MMO :
Guild Wars , Aion , Lotro , Wow , Rift
Personnage :
pseudo : Tomyo
Archétypes : Mage , Puritain , Chasseur de Sorcière
Stuff : Full NQ10 Bleu dont trois violet
Je suis patient , toujours pret pour aidé les personnes dans le besoin je suis disponible souvent, d'autant plus que je suis en vacance sinon en semaine je suis dispo tous les soirs, et le mercredit après-midi
Je suis un ami de Chukky
Dans cette cabale je recherche l'entraide , la bonne ambiance
Je suis un joueur PvE / PvP
TS3 / MUMBLE : Ok
J'espère pouvoir joué avec vous au plus vite à bientôt
Prénom : Mathieu
Pays : France
Région : Tarn
Expérience dans les MMO :
Guild Wars , Aion , Lotro , Wow , Rift
Personnage :
pseudo : Tomyo
Archétypes : Mage , Puritain , Chasseur de Sorcière
Stuff : Full NQ10 Bleu dont trois violet
Je suis patient , toujours pret pour aidé les personnes dans le besoin je suis disponible souvent, d'autant plus que je suis en vacance sinon en semaine je suis dispo tous les soirs, et le mercredit après-midi
Je suis un ami de Chukky
Dans cette cabale je recherche l'entraide , la bonne ambiance
Je suis un joueur PvE / PvP
TS3 / MUMBLE : Ok
J'espère pouvoir joué avec vous au plus vite à bientôt
Tomyo- membre
Re: Candidature Tomyo
Bonjour et merci de l interet que tu portes a notre guilde , malheureusement on recrute des personnes ayant 20 ans et plus.
Je suis dans l obligation de repondre negativement a ta candidature , la moyenne d age de la cabale est de 35 ans a peu pres en sachant que certains ont vraiment beaucoup plus .
Je te souhaite une bonne recherche en esperant que tu trouves ton bonheur dans the secret world .
Je suis dans l obligation de repondre negativement a ta candidature , la moyenne d age de la cabale est de 35 ans a peu pres en sachant que certains ont vraiment beaucoup plus .
Je te souhaite une bonne recherche en esperant que tu trouves ton bonheur dans the secret world .
Tahiris- membre
Re : Candidature
Ok je comprends je trouverai une guilde qui comprennent que malgré mon age je peut etre mature j'ai déjà joué avec des adultes, dont certains aller jusqu'a 45 ans sur un autre jeu . Et je n'ai pas eu de problème, je pense que les gens devrais pouvoir donné une chance aux jeunes ! de plus, si sur le forum il y avait un poste bien présenté marquant que la moyenne d'age étais de 20 ans peut-etre (Sois il n'y en a pas sois je ne l'ai pas vue ) que j'aurais pas fais cette candidature pour rien en plus ? bref, bonne continuation .
Tomyo- membre
Re: Candidature Tomyo
Bonne continuation et bon jeu .
Tahiris- membre
Page 1 sur 1