Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Postulationnement : Marya "La Castafiore" Moulinsart

3 participants

Postulationnement : Marya "La Castafiore" Moulinsart Empty Postulationnement : Marya "La Castafiore" Moulinsart

Message  La Castafiore Lun 6 Aoû - 8:41

Bonsoir ,
veuillez trouver ci-joint ma candidature.
Après maintes pérégrinations par monts et par web , je suis tombé sur votre trailer.
Là j'ai pensé : bravo ! Magnifique idée et superbe réalisation.
Ajouter à cela le fait que pour moi un mmporg seul c'est un oxymore, je me décide à postuler auprès de votre cabale.

Pour faire court côté IRL: je suis vieux et con, ce qui pour certains - que je méprise- est un pléonasme.
Pour les autres, je mets un point d'honneur à faire semblant d'être tolérant, enjoué, gai (non non c'est bien un "i"), et serviable.
Pas d’inquiétude, avec la force de l'expérience, vous ne remarquerez rien.

En ce qui concerne les jeux, je crois que j'ai tâté un peu de tout. Voici ceux qui me reviennent en mémoire : DAOC, AOL, SWG, EOL (7 ans celui-là, de 2003 à 2010), WOW, WOL, SWTOR, RIFT...J'en oublie certainement.

J'avoue être tombé sous le charme de TSW : un peu le même système narratif de missions que SWTOR mais en infiniment plus immersif.
Le pvp me semble pour l'instant assez primitif, mais quand on a joué à Eve Online avec des groupes de 1000 joueurs coordonnés sous TS lors de guerres d'alliances, je pense qu'on devient difficile.

Je suis ready pour tous modes de communication de votre choix .

Ah oui, quelque soit le jeu j'ai toujours été tank, je trouve cette fonction très motivante et parfaitement en ligne avec ma philosophie des jeux on line : personnifier un bourrin qui prend les coups à la place des autres.
Mon niveau est celui du début : je suis à Kingsmouth, NQ2-3, chaos / marteau, m'apprêtant à entamer Polaris...en guilde je l'espère.

Merci de m'avoir lu, et j'espère à bientôt pour partager ensemble ce jeu fabuleux et prometteur.

Cordialement

La Castafiore.

La Castafiore
membre

Revenir en haut Aller en bas

Postulationnement : Marya "La Castafiore" Moulinsart Empty Re: Postulationnement : Marya "La Castafiore" Moulinsart

Message  Tahiris Lun 6 Aoû - 10:14

Bienvenue sur notre forum , contact Pepsie , Shalladharr ou Tahiris in game .

Quel age as tu s' il te plait pour te pretendre "vieux et con" si je peux me permettre ? Twisted Evil
Tahiris
Tahiris
membre

Postulationnement : Marya "La Castafiore" Moulinsart Empty Re: Postulationnement : Marya "La Castafiore" Moulinsart

Message  La Castafiore Lun 6 Aoû - 11:05

Tahiris a écrit:Bienvenue sur notre forum , contact Pepsie , Shalladharr ou Tahiris in game .

Quel age as tu s' il te plait pour te pretendre "vieux et con" si je peux me permettre ? Twisted Evil

Merci por ton accueil ;-)
Pour répondre à ta question sur le mode énigmatique de TSW : disons que lorsque tu jouais aux cubes, j'entrais en fac Wink

La Castafiore
membre

Message  Tahiris Lun 6 Aoû - 11:37

hmm , ça me plait bien , a tres bientot ig , j attend de tes nouvelles Wink
Tahiris
Tahiris
membre

Message  La Castafiore Mer 8 Aoû - 11:22

...pas encore pu être connecté au même moment que Pepsi, Shalladharr ou Tahiris. Mais je ne désespère pas ;-)
(dernier try ce soir à 00:20).

La Castafiore
membre

Message  Tahiris Mer 8 Aoû - 22:31

On va bien arriver a se croiser quand meme Wink

Je suis la toute la journée jusqu a 18 h a peu pres , si tu te co a une heure bien precise dis le moi , je viendrai me co expres pour te guilder.
Tahiris
Tahiris
membre

Message  Tahiris Jeu 9 Aoû - 4:53

bienvenue a toi Wink

*guildé*
Tahiris
Tahiris
membre

Message  Pepsi Jeu 9 Aoû - 6:33

hehe tu as réussi ^^

Bienvenue a toi

Pepsi
Admin

Message  La Castafiore Jeu 9 Aoû - 7:01

Pepsi a écrit:hehe tu as réussi ^^
Bienvenue a toi

Yeah ! cheers
je me suis connecté à 17:45, just in time , avant que les jeunots de 35 balais ne voient leur accès internet coupé par leurs parents tongue Very Happy

La Castafiore
membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé