Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation fifoo

2 participants

Présentation fifoo Empty Présentation fifoo

Message  fifoo Lun 23 Juil - 1:09

Bonjour a tous, je suis Antonin j'ai 23ans. J'habite en bretagne et je suis commercial.

Je suis un habitué des mmo, j'ai testé de nombreux mmo mais j'ai clean le contenu HL que dans swtor/wow essentiellement. Je n'est pas joué au béta de tsw mais avec le peu de chose a faire depuis quelques mois sur wow et autres. Je me suis dit pourquoi pas tester tsw Wink et pour le moment je ne suis pas déçu du pex, de la réflexion avant le bashing ah ça fait du bien Very Happy

Je joue archétype exorciste pour le moment mais j'ai déjà vue quelques truc illogique dans cet archétype donc je changerai ça a ma sauce Wink. Voila donc plutôt heal mais possibilité de dps au besoin Wink. En parlant de ça quelqu'un sais comment on peut modifier l'interface ?

Voila pour ma présentation, ah oui je suis pas souvent sur mumble car je suis sur celui de ma guilde wow et line up lol. Mais quand ma période de pex aura pris fin je passerai avec plaisir Wink

Merci de m'avoir lu et bonne journée Wink

fifoo
membre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation fifoo Empty Re: Présentation fifoo

Message  Pepsi Lun 23 Juil - 3:50

Salut a toi bienvenue chez nous

Pepsi
Admin

Revenir en haut Aller en bas