Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation Veridas

Présentation Veridas Empty Présentation Veridas

Message  Veridas Mer 18 Juil - 4:59

Salutations as toutes et as tous !
Je m’appelle Kevin , 21 ans originaire de Bruxelles (Belgique) , je travaille dans le support d'informatique deuxième ligne.
Je souhaite vous faire part de mon envie de rejoindre vos rangs.
Je joue a The Secret World depuis peux et je dois dire que je suis agréablement surpris , je trouve le monde et les mécanisme des quêtes intrigantes.
Depuis que je joue , j'ai fais mon chemin en solo en me disant rejoindre une cabale un de ces jours. Je me suis informé sur un peux toutes les cabales sur la dimension dans la quelle je me trouve et j'ai retrouver mes idées dans la vôtre Smile

Mon parcours dans les jeux vidéo datent depuis un longs moment j'ai joué a tous sortes de jeux ( RTS , FPS , TPS , MMO , MOBA ).
Niveau MMO J'ai biensure jouer a WoW , Warhammer , Aion , Rift , SWTOR , Tera , etc.. Donc j'ai une certaine expérience mais ce qui compte avant tous a mes yeux c'est l'amusement , l'entraide et la maturité.Grâce a mes horaires j'ai donc le temps de jouer plus ou moins 2 a 3 heures par jours en semaine et plus pendant le weekend. Je suis un jeune-homme respectueux , gentil , franc et généreux.

Mon personnage(Neophytz 'Veridas' Fraternitas) pour l'instant et de niveau 4 pour la faction et je joue avec mes lames et la magie du sang. J'ai encore pas mal de choses as apprendre et je suis sur qu'as vôtre coté j'en apprendrais plus et j’aurais des camarades de jeux pour les raids et bien plus.

Je dispose bien sure d'une microphone et de mumble donc c'est avec plaisir que je vous rejoindrais dessus.

Je confirme d'avoir lu et approuvé vôtre charte.

Je vous remercie d'avoir lu m'as présentation et j’espère vous voire dans le jeux.

Sincères salutations,
Veridas

Veridas
Veridas
membre

Revenir en haut Aller en bas