Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Alleister

Présentation Alleister Empty Présentation Alleister

Message  Invité Jeu 12 Juil - 4:49

Salut à tous et à toutes.
Je m'appelle Olivier, 39 ans, marié, un minimoy de 3 ans, kinésithérapeute travaillant dans le 78.
Mes passions sont bien sur tout ce qui touche aux nouvelles technologies, et surtout un joueur de longue date.
J'ai commencé ma vie de geek (et de debauche) avec final fantasy 11 en ricain (dur de jouer a 2h du mat!!), puis lineage2 et le début d'une liste sans fin de mmo.
J'adore les jeux videos en général mais je trouve que le mmo apporte une dimension très differente et permet de rapprocher les hommes afin qu'ils puissent etre en symbiose totale, faire coprs entre le clavier, le pc, le mob, le skill...enfin je kiffe grav' sa mere le jeu qui est bien pour les kékénoob.

J'ai fait du city of heroes, du ryzom (tres bon, mal accueilli mais top ambiance), du wow, du auto assault, du wow, du everest2, du conan, du seigneur des anneaux, du wow, du wow, du aion, du rift, du wow, qq trucs dont je me rappelle meme pas le nom, du wow, du tera et enfin du TSW.

Je revenais bcp a wow car je ne retrouvais pas les trucs que j'aimais dans wow mais j'en avais qd meme marre et je désesperai de trouver autrechose.
C'est a tout hasard que j'ai pris TSW, n'ayant meme pas fait la beta et venant de tera. Et la le coup de foudre!!J'adore l'ambiance, le style, les pouvoirs, les quetes, tout.
Bien sur il y a pas mal de chose a corriger en esperant que cela arrive car j'accroche enormement. Je n'ai pas pris ce jeu pour attendre GW2, principe que j'accroche pas.

Sinon, je suis en grand deconneur, un mec serieux dans les instances. j'ai quasi tjs été un healeur (d'ou le pseudo de : ledoc) mais je voulais changer. j'avais commencer par un spé magie sang mais je m'y retrouvais pas donc je vais prendre la voie du mage pour le moment, on verra apres.

Je cherche une cabale ou groupe ou guilde afin de retrouver l'ambiance des soirées d'instances de mes précedents mmo, dans la bonne humeur, la deconnade.

Voila.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alleister Empty Re: Présentation Alleister

Message  Pepsi Jeu 12 Juil - 21:05

Salut a toi

Bienvenue chez vous

Pepsi
Admin

Revenir en haut Aller en bas