Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Donjon] Polaris

3 participants

Aller en bas

[Donjon] Polaris Empty [Donjon] Polaris

Message  Daragon Dim 8 Juil - 10:00

salut,

a tout ceux qui ont fait polaris !
donnez vos conseil et votre mode de jeu pour arriver à vos fin et surtout pour vaincre ce boss final particulièrement difficile quand on le recontre pour le première fois.

Moi personnellement je l'ai fait 2 fois dans la même journée et j'ai pu constater que ça ne c'est pas du tout passé pareil.

et pour vous ?

Daragon
membre

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Polaris Empty Re: [Donjon] Polaris

Message  Avell Dim 8 Juil - 17:58

Le boss a deux phases qu'il va alterner:

-Une phase normale: Le boss tape le tank les dps tapent le boss et le heal soigne tout ce monde la.
Il fait une aoe devant lui a éviter.
Il peut se téléporter au milieu de la salle et faire un aoe générale => le groupe devra se caché.

-Une phase brouillard: Il faut se cacher derrière un pylône le boss ne dois pas vous voir dans le cas contraire il vous immobilise et vous tartine la tete.
Il ne faut taper les adds que si ils viennent vous embêter et rapidement sinon il préviennent le boss.


Sur la fin de sa vie le boss passe a moitié en brouillard il faudra la par contre lui allumer la tronche façon apocalypse.

Avell
membre

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Polaris Empty Re: [Donjon] Polaris

Message  Invité Mer 11 Juil - 21:40

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations....
www.jeuxvideomagazine.com/soluces/soluttion-the-secret-world-a1059876/4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Polaris Empty Re: [Donjon] Polaris

Message  Earwin Ven 13 Juil - 22:51

Perso, j'utilise la même technique que Avell, je l'ai fait qu'une fois, c'est passé comme une lettre à la poste! :p
Earwin
Earwin
membre

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 34
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Polaris Empty Re: [Donjon] Polaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser