Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation Tiepman

2 participants

Présentation Tiepman Empty Présentation Tiepman

Message  Tiepman Ven 6 Juil - 6:43

Salut à tous et à toutes Smile

Moi c'est Tiepman (en référence à une série qui s'appelle Very Bad Blagues pour ceux qui connaissent), j'ai 23 ans et je suis ingénieur en informatique (plus précisément dans le décisionnel, je sais c'est un gros mot....). Sinon je fais du violoncelle depuis 12 ans maintenant pour ceux qui font un peu de musique Wink

Niveau MMO j'en ai fait plusieur mais j'accroche assez rarement, à quelques exceptions comme ROSE Online, Ragnarok (à l'ancienne), Eden Eternal, Guild war principalement, et Secret World que j'adore !

J'habite à Paris (je déménage actuellement) pour ceux qui voudraient faire des fiestas sur la capitale Smile Voila je suis très sociable et un peu dingue... faut apprendre à me connaitre !

Sur ce, j'arrete de parler, faut que je monte mon perso ! Bon jeu à tous et merci de m'avoir recruté.

Tiepman
membre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tiepman Empty Re: Présentation Tiepman

Message  Pepsi Ven 6 Juil - 7:01

Salut au parisien bienvenue chez nous, moi je suis a odeon ^^

Pepsi
Admin

Revenir en haut Aller en bas