Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Présentation Nanaa

Présentation Nanaa Empty Présentation Nanaa

Message  Invité Mar 3 Juil - 23:31

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Boris, j'ai 20 ans, je suis étudiant en ING et j'habite la région parisienne. Depuis ma tendre enfance j'ai été initié au monde des jeux vidéos et bien sur dans celui des MMO: WoW/ AoC dès sa sortie (oh que des galères ><).

Je me suis rapidement intéressé à TSW grâce à la promo ou d'autres pubs que j'ai aperçu sur internet x).

Mon main est une healeuse nommée "Nanaa", orientée Magie Sang + A distance Fusil - Full soins. Je souhaite vivement participer à un bon nombre de BG pvp pour soutenir au maximum la team. Je ne suis pas contre du PvE.

Mes disponibilités sont assez variables, mais vu que je suis étudiant vous le devinerez.. je suis en VACANCES Very Happy. Désolé pour les autres, ha! J'ai pas trop hâte de passer en vie active mais bon le faudra bien un jour hun Wink. Donc cela étant dit, tout le mois de juillet je suis plus ou moins disponible.

Valaa voilà, sur ce j'espère que vous avez trouvé ma présentation intéressante. S'il y a des points que vous souhaitez souligner, mp moi ou écrivez directement.

A très vite IG et bon jeu à tous!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanaa Empty Re: Présentation Nanaa

Message  Pepsi Mer 4 Juil - 3:08

Coucou Bienvenue ici

Un Heal de plus \o/ ca manquait un peu

Sinon tu devrais pouvoir trouver de quoi t'éclater avec nous \o/

A bientôt In Game cheers

Pepsi
Admin