Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Nawie

2 participants

Présentation Nawie Empty Présentation Nawie

Message  Nawie Mar 3 Juil - 22:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emmanuel, je vis en Région Parisienne et j'ai une toute petite quarantaine d'années.
Je suis cadre dans un grand groupe d'aéronautique et de défense.
J'ai un passé de joueur assez conséquent. J'ai commencé les MMO avec Guildwars il y a 5 ans maintenant, auquel je suis resté fidel très longtemps. Je suis passé par AoC (donc Funcom, je connais), Aion, Rift..., avec une vraie tendresse pour AoC.
Avant, cela, j'ai fait du RPG sur ordi ou papier pendant des années (depuis 1983, je pense me rappeler).
TSW me plaît pour l'instant énormément, j'aime beaucoup cette inspiration basée sur une vraie culture, de Poe, Lovecraft, à King ou Ann Rice. Sans parler des références cinématographiques (Romero, Carpenter). Et je pense que les créateurs ont vraiment décidé de nous considérer cette fois-ci munis d'un cerveau. J'aime par exemple ces mises en abymes philosophiques avec Sam Krieg, sur un fond de musique classique.
Mais je m'égare...
J'ai joué à la bêta, j'ai préacheté le jeu et je ne déscotche pas.
Je n'aime pas les Kevin "rien que pour ma gueule". J'en ai déjà croisé quelques spécimens.Je n'aime pas non plus le flood Mumble.
Je n'aime pas non plus la Sainte Trinité (DPS, Healer, Tank), je suis persuadé que ce jeu est beaucoup trop subtile (et offre un éventail quasi infini de possibilités) pour que nous nous limitions à ce schéma classique et un rien ennuyeux.
Mais je comprends que dans un premier temps, cette configuration rassure pour passer les instances de groupe.

Enfin bref. Je cherche une guilde mature, de gens ouverts et pas dogmatiques (pléonasme là, mais peut-être nécessaire) pour pratiquer ce qu'une guilde offre en général : entraide et sorties pve, sorties pvp, bonne humeur et bonne ambiance.

Mon personnage principal est une fille (Nawie), un CaC (blades).

A bientôt,

Nawie

PS : j'ai déjà un compte phpraider, je sais comment ça marche. Et j'ai Mumble, Skype ou Ts avec un micro en état de marche, que je mets TOUJOURS en push-to-talk.

Nawie
membre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nawie Empty Re: Présentation Nawie

Message  Pepsi Mer 4 Juil - 3:04

Salut a toi bienvenue

ici c'est mumble, phpraider on as Smile

la bonne ambiance aussi (sinon on tappe sur les doigts ^^ )

Je pense que tu devrais trouver tout ce que tu recherche ici

a bientôt In Game Smile

Pepsi
Admin

Revenir en haut Aller en bas