Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation Fuitdo

3 participants

Présentation Fuitdo Empty Présentation Fuitdo

Message  Fuitdo Lun 2 Juil - 7:35

Bonsoir à tout le monde.

Je me nomme Michel, j'ai 35 ans, je suis conducteur de Métro et j'habite la région parisienne. J'ai pas mal d'expérience dans le monde des jeux vidéos et bien sur dans celui des MMO: Linéage 2/ WoW/ AoC/ War/ Lotro/ Aion/ Swotor. Mais 2 principaux MMO ont été WoW et Lotro auquel je jouais alternativement.

J'ai découvert et suivi le développement de TSW vraiment par hasard, d'abord par méfiance (Funcom oblige) puis par curiosité et enfin avec un franc intérêt. La 1ere OPB a été pour moi le coup de foudre. J'ai ressenti la même immersion que lorsque j'avais joué pour la 1ere fois à Lotro il y a maintenant qques années.

Enfin je me présente à vous grâce à une annonce sur le Chan général, même si j'avais déjà vu votre présentation sur JoL et le Forum officiel.

Sinon j'ai pour le moment un perso orienté Masse soit en dps soit en tank, je ne sais pas trop encore, ni quelle arme secondaire prendre. J'hésite pas mal entre fusil à pompe ou chaos.

J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble.

A+ sur le jeu.

EDIT: Je suis principalement un joueur PVE. Malgré tout j'aime bien faire qques séances de pvp pour la défoule. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé celui de TSW.

Fuitdo
membre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fuitdo Empty Re: Présentation Fuitdo

Message  Pepsi Lun 2 Juil - 9:48

salut bienvenue a toi \o/

Et oui on va bien s'amuser Smile

Pepsi
Admin

Message  Exo Lun 2 Juil - 18:37

le pop pour évacuer le stress y a rien de tel après une quête investigation de 3h eheh

Bienvenue
Exo
Exo
membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé