Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Groomy (Un Croisé qui vous veut du bien... Ou pas )

2 participants

Groomy (Un Croisé qui vous veut du bien... Ou pas ) Empty Groomy (Un Croisé qui vous veut du bien... Ou pas )

Message  Groomy Dim 1 Juil - 3:20

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je me présente je m'appelle Groomy (enfin je vous rassure ce n'est pas mon nom IRL lol) j'ai 27 ans et vis près de Paris.

Je viens actuellement de rejoindre TSW et je suis à la recherche d'une Cabale afin de mettre à profit mes talents d'exterminateur de Zombies et autres racailles qui peuplent ce monde... Et bien sure pour mettre des fessés aux orgueilleux pseudo maître du monde (me font rire ces Illuminatis) et les autres avec leurs blabla "On va faire le Chaos et BlaBla" sont même pas crédibles Smile

Enfin bref je sors d'un tas d'autres MMO comme WOW, AOC, SWTOR, RIFT, TERA, et je vous passe les F2P Smile

J'ai Mumble et TS3 et j'ai lu et approuvé la charte!!!

PS : si vous voulez me Cabaler hésitez pas je suis connecter toute l'après midi sous le Pseudo Groomy Smile

Groomy
membre

Revenir en haut Aller en bas

Groomy (Un Croisé qui vous veut du bien... Ou pas ) Empty Re: Groomy (Un Croisé qui vous veut du bien... Ou pas )

Message  Pepsi Dim 1 Juil - 7:43

Salut a toi bienvenue chez nous \o/

Pepsi
Admin

Revenir en haut Aller en bas