Recrutement Spebop B.H
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Spebop B.H
Bonjour je m'appelle Gilles je suis Bounty Hunter lvl 13 actuellement, je possède un soldat, avant garde tank 50, je suis partis de la république car je trouvais que l'ambiance n'était pas satisfaisante. Je possède aussi un sith ravageur dps lvl 30 sur se serveur, mais le gameplay du soldat me manquait donc j ai décidé de rejouer sur un perso que j avais crée au début de la sortie du jeu.
Je possède un micro casque donc pour mumble pas de souci par contre je suis en communication quasi permanente sur ts, donc je serais surtout présent pour les instances sauf si vous voulez que je passe.
Je suis actuellement sans travail donc je joue toute la journée en semaine et les weekends je suis souvent absent.
Un tout grand merci et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Je possède un micro casque donc pour mumble pas de souci par contre je suis en communication quasi permanente sur ts, donc je serais surtout présent pour les instances sauf si vous voulez que je passe.
Je suis actuellement sans travail donc je joue toute la journée en semaine et les weekends je suis souvent absent.
Un tout grand merci et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
spebop- membre
Re: Recrutement Spebop B.H
Coucou merci a toi, présentation sympatique, sois le bienvenue
A bientôt in game, et sur le mumble, tu passe quand tu veux y a toujours du monde dessus
A bientôt in game, et sur le mumble, tu passe quand tu veux y a toujours du monde dessus
Pepsi- Admin
Page 1 sur 1