Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nomades ur GW2?

3 participants

Aller en bas

Nomades ur GW2? Empty Nomades ur GW2?

Message  Invité Dim 26 Aoû - 0:41

Bonjour a tous,

Ayant aborder le sujet plusieurs fois je viens poster ceci,me disait donc ceux qui compte représenter la guilde nomades sur GW2 devrait poster sur se sujet(bien sur soyons bien d'accords j'en ai discuter avec chaman brièvement ,mais les autres sénateur de la guilde donnerons leur avis aussi)..donc rien n'ai fait pour le moment..

Ensuite je voudrais savoir si ceci se fait quelle officier de la guilde nous suivrais pour gérer ceci sur GW2?

Bien sur qui s'agisse de moi et gulia nous restons tout de même sur tsw et jouons de même sur gw2,notre temps de jeux reste inchangé..nous reste le cerbère pour le mode cauchemar tsw...et si la guilde a besoin de nous sur tsw nous répondrons présent sans soucis,pas d’inquiétude a se faire a se sujet.

Je remercierais donc les chef de la guilde nomades et les membres de répondre a ce poste pour avoir une autorisation de défendre les couleurs nomade sur gw2..si votre choix et non je comprendrais Smile...je veux juste éviter de rejoindre une nouvelle communauté de joueurs.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomades ur GW2? Empty Re: Nomades ur GW2?

Message  Tahiris Dim 26 Aoû - 6:09

Salut ,

Je suis contre le fait qu un guildie utilise le tag "Nomades" sur GW2 s' il n ya pas un off de secret world qui y soit .

Apres , pour ma part ....je ne pense pas aller sur GW2 (enfin , pour l instant) .

Je laisse les autres s exprimer s'ils le desirent ou on peut voir ça ensemble sur mumble Wink
Tahiris
Tahiris
membre

Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nomades ur GW2? Empty Re: Nomades ur GW2?

Message  Invité Dim 26 Aoû - 6:53

ok tahiris je comprends tout a fait ton point de vue..si au pire je créerais une guilde plus tard pour accueillir se qui viendrons,bien sur pas sur le tag nomades ces histoire de ne pas trop ce perdre et conserver cette bonne ambiance entre membres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomades ur GW2? Empty Re: Nomades ur GW2?

Message  Pepsi Dim 26 Aoû - 8:49

moi je viendrais sur le jeux le mois prochain j'en parlerais avec chaman, si ya du monde a voir

Pepsi
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomades ur GW2? Empty Re: Nomades ur GW2?

Message  Tarty Dim 26 Aoû - 8:57

coucou pour les anciens de AOC ou SWTOR qui me connaissent , avec boulcas on est sur le serveur FR Place de Vizunah !!!

Bisous a tous

Tarty
membre

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomades ur GW2? Empty Re: Nomades ur GW2?

Message  Pepsi Dim 26 Aoû - 10:08

oki bon a savoir Smile

Pepsi
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomades ur GW2? Empty Re: Nomades ur GW2?

Message  Invité Dim 26 Aoû - 18:41

Ok sa roule je viens de transférer mon compte et celui de gulia sur la place de vizunah,content que tu vienne pepsie hésitez pas a nous rentrer in game .Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomades ur GW2? Empty Re: Nomades ur GW2?

Message  Pepsi Dim 26 Aoû - 23:56

ca marche je vous ferais signe quand j'arriverai Smile

Pepsi
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomades ur GW2? Empty Re: Nomades ur GW2?

Message  Tahiris Lun 27 Aoû - 3:06

Taaaaaaaaaartyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Je nomme Tarty GM de "Nomades" sur GW2 Twisted Evil cyclops Twisted Evil
Tahiris
Tahiris
membre

Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nomades ur GW2? Empty Re: Nomades ur GW2?

Message  Invité Mar 28 Aoû - 0:30

bonjour.
j'ai acheter GW2 ce matin. Je n'avais que moyennement accroché sur le 1er. J'ai pris le 2 pour, disons, me faire un autre rpg dans un autre style mais je sais que je n'y passerai pas le plus de temps. Disons que ca me fera faire une pause entre deux TSW ou si jamais il n'y a personne pour faire du NM, j'irai faire du GW2.
Je n'ai pas encore installer, surement ce soir donc je me mettrai dans le serveur ou vous etes. je marquerai mon pseudo (qui est en fait ma photo d'avatar, mortfine, en esperant qu'on ne me le pique pas d'ici ce soir, je serai que c'est vous!!).
Mais j'espere qu'on pourra aussi se retrouver labas, histoire de varier un peu et de decouvrir d'autres choses.
A ce soir pour plus de renseignement
Alleister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomades ur GW2? Empty Re: Nomades ur GW2?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser